CAHIER DE DOLEANCES

Conformément aux dispositions édictées par la préfète en date du 9 janvier j'ai décidé d'ouvrir un registre de doléances.
Les propositions seront recueillies en mairie dès lundi 14 janvier 2019.
Publié le dimanche 13 janvier 2019

CAHIER DE DOLEANCES

Et

DE PROPOSITIONS

Elles seront transmises au préfet à l'issue des consultations

Chers habitants de LES BRULAIS

Conformément aux souhaits du Président de la République qui veut s'appuyer sur les maires, interlocuteurs privilégiés des citoyens pour une consultation de proximité, j'ai décidé, ce jour, d'ouvrir ce registre qui sera mis à votre disposition en mairie. Vous pourrez rédiger vos suggestions les jours ouvrés: le lundi, le mardi, le jeudi et le vendredi pendant 3 semaines successives.

Chacune et chacun pourra intervenir et faire part des propositions qui lui semblent utile sur les quatre grandes thématiques suivantes que sont :

·       La transition écologique

·       La fiscalité

·       Les dépenses publiques

·       La démocratie et la citoyenneté et l'organisation de l'Etat et des services publics.

Indépendamment de ces thématiques il reste possible d'émettre des vœux à votre convenance en respectant toujours de la bienveillance dans les propos exprimés.

Cette démarche est encadrée par la commission nationale du débat public (CNDP). Cela vise à répondre aux attentes de nos administrés depuis de longues années.

Concernant la FORME avant de renseigner ce cahier.

Je vous demande de bien vouloir vous adresser au secrétariat de la mairie en apposant avant votre déposition sur un listing confidentiel : vos noms, prénoms et adresse. Vos rédactions seront ainsi entièrement protégées.

Le maire

Alain LACORNE

Creation site Internet mairie